Forestia : Parc animalier et parcours aventure à Theux

forestia-parc-animalier

Forestia est un parc situé à Theux proposant deux activités principales afin de répondre aux attentes de tout un chacun : un parc animalier et un parcours aventure.

Envie de passer une agréable journée en famille, entre amis, en classes vertes, avec l’école ou entre collègues? Le parc Forestia répondra certainement à toutes les demandes puisqu’il dispose à la fois d’un grand parc animalier qui impressionnera tous les enfants et d’un parcours aventure pour les plus grands (mais accessible pour les enfants dès 4 ans !).

300 animaux et une trentaine d’espèces

Le parc animalier de Forestia permettra à chacun de découvrir les animaux proches de chez nous que nous avons tendance à oublier. Plus de 300 animaux en semi-liberté répartis en une trentaine d’espèces pourront être découverts le temps d’une agréable promenade.

A quelques mètres de ce parc animalier, le parcours aventure sera l’occasion pour chacun d’effectuer une promenade dans les arbres et de découvrir la forêt comme jamais ! Au total, 9 parcours dans les arbres peuvent être réalisés par les petits comme les grands, les sportifs comme les non sportifs.

Afin de se détendre après une journée sportive et riche en découvertes, une grande plaine de jeux, des mini-expositions ainsi que le Forest’Bar vous accueilleront pour un moment de délassement !

A 40 minutes de route de notre gîte de vacances, ce parc animalier fera le bonheur des petits et grands.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Adresse : Parc Forestia, rue Fond Marie, 563 à 4910 Theux

Contact : 087/541075

Site internet : www.forestia.be

Public : Tous

Tarifs : entre 7 et 26 euros