Remouchamps : ses grottes et son parc animalier

Remouchamps : ses grottes et son parc animalier

Crédit : www.aywaille.be

Au monde sauvage d’Aywaille, on rencontre des animaux du monde entier. En arrivant sur le site, vous êtes invités à faire le safari que ce soit en petit train ou avec votre propre véhicule. Vous pourrez rencontrer les grands animaux d’Afrique ou d’Asie, à savoir éléphants, rhinocéros, girafes, hippopotames, dromadaires, chameaux, autruches, etc … en liberté totale.

Vient ensuite la partie ZOO qui se visite à pied. C’est le domaine des tigres, lions, jaguars, chimpanzés, kangourous, ours, otaries, bisons, rapaces, etc…

Le parc présente une animation avec les otaries et avec les rapaces à heures fixes de la journée.

La troisième section est une plaine de jeux avec les animaux plus communs de nos régions, chèvres, moutons, volailles, poneys, daims, lapins, ânes, etc …

En annexe d’une grande cafétéria vous trouverez une superbe collection d’oiseaux exotiques et de perroquets en volières.

La journée à REMOUCHAMPS peut se prolonger par une visite des magnifiques grottes : une promenade dans les Fonds de Quarreux et la vallée du Ninglinspo est une détente assurée avec des sites merveilleux en longeant les deux rivières.

Remouchamps abrite également un musée de la boulangerie et de la meunerie.

Situé à une demi-heure en voiture du LAMIER JAUNE, Remouchamps remplira aisément votre journée d’excursion.

A découvrir sans modération pendant la bonne saison.