Parc d’attractions Plopsa Coo

Parc d'attractions Plopsa Coo

Source : www.plopsa.be

A 10 kilomètres du LAMIER JAUNE se trouve le magnifique parc d’attractions de Coo.

Entièrement rénové depuis quelques années, le parc accueille de nombreuses nouvelles attractions qui rangent désormais le parc dans la cour des grands.

En arrivant à COO, un coup d’œil s’impose sur la célèbre cascade. A découvrir du pont ou en descendant par un escalier qui vous conduira au milieu des flots impétueux.

COO est l’endroit de détente par excellence avec ses nombreux restaurants et estaminets.On accède au parc d’attraction par une petite ruelle qui descend le long de la vieille église.

Arrivé sur le site, il y en a pour tous les goûts. Vous ne pouvez pas manquer le téléphérique qui conduit les amateurs de beaux paysages au-dessus de la colline. Il est impossible de décrire ici toutes les attractions, carrousels et autres jeux d’enfants ou d’adultes. Mais COO, c’est aussi son parc animalier à découvrir en petit train ou ses descentes de l’AMBLEVE en kayak ou en rafting. L’offre se décline également avec des locations de VTT ou des activités de type ADVENTURE.

Une journée bien chargée vous attend à COO que ce soit pour les amateurs de grands frissons ou pour ceux qui recherchent plus le calme et le repos.

Pour plus d’informations, jetez un coup d’oeil au site internet du parc d’attractions de Coo.